Bruille-Saint-Amand

Installation du Conseil Municipal, élection du Maire et des adjoints


Le 4ème mandat de Christophe Pannier est lancé

Christophe Pannier aura été l’un des premiers maires de l’Amandinois investis à la suite de ces élections municipales 2020. Réélu au premier tour, il entame ainsi son 2ème mandat à la tête du village, après l’avoir emporté avec 66,32% des voix le 15 mars dernier avec la liste « Bien vivre à Bruille Saint-Amand » La liste d’opposition « Bruille Saint-Amand pour tous » menée par Claude Deman, aura engrangé 33,68% des suffrages, soit 3 sièges dans ce nouveau conseil municipal.
Le conseil d’installation, qui s’est déroulé samedi 23 mai après-midi salle Albert Patin, pour favoriser la distance sociale, s’est tenu avec un public très restreint. Quatre adjoints ont été nommés avec 16 voix sur 19.
Jacqueline Bernard reste la 1er adjointe, Claude Descamps 2ème, Julie Lemoine 3ème, et Bernard Lannoy 4ème adjoint.
Le conseil municipal, mis en place va pouvoir se mettre au travail, au service de la commune.
Lors du prochain conseil municipal seront mises en place les diverses commissions.


Réouverture de l’école de la Source

JPEG - 129.7 ko

Résutlats élections municipales 2020

PNG - 106.9 ko

Actualités


Rétrospective


Collecte de déchets

Le SIAVED en lien avec les collecteurs mettent tout en œuvre pour garantir un service de gestion des déchets de qualité.
Pour la collecte des déchets ménagers et du tri sélectif, nous rappelons aux habitants de sortir leurs bacs la veille au soir (les collectes débutent à 4h du matin par mesure de sécurité). Tous les bacs sortis après le passage du camion ne seront pas collectés.

Toutes les informations sont disponibles et mises à jour sur la page : https://www.siaved.fr/covid-19-modifications-de-la-collecte-des-dechets.


Les brèves

  • Météo

    Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRNC1091.
    Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.