Bien vivre à Bruille Saint-Amand

Accueil > La cérémonie des voeux

La cérémonie des voeux


Ce samedi 4 janvier 2020 à 11h, la salle des fêtes était comble à l’occasion des vœux. L’harmonie de Rosult a accompagné la cérémonie avec de joyeux morceaux fort applaudis.
Jacqueline Bernard, première adjointe, a présenté à Monsieur le maire et à ses proches les vœux du conseil municipal, des souhaits de santé bien sûr, sans laquelle on ne peut rien, mais aussi la réalisation des nombreux souhaits qu’il formule pour la commune. Elle a ensuite mis à l’honneur la chaleur humaine des membres des associations.
Monsieur le maire a ensuite présenté lui aussi ses vœux à toute la population. Après un hommage à monsieur Fabien Thiémé, maire de Marly dont les funérailles avaient lieu en même temps que cette cérémonie, il a relaté les travaux effectués dans la commune en 2019. Certifiant qu’il avait toujours la même énergie qu’en début de mandat, et qu’il est et restera le même, il a fait un discours factuel, neutre et informatif, en remerciant les bruillois de la confiance qu’ils mettent en lui.

Portfolio

  • PDF - 866.7 ko
  • Météo

    Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu FRNC1091.
    Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.